| la vrai pub + de 750 membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
france annuaire Partenaires
| Sujet: la vrai pub + de 750 membres Jeu 30 Déc - 13:48 | |
|
je viens vous présenter mon forum
Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services + à découvrir ~
Présentation de l'équipe prête à vous accueillir :
France annuaire,Uria,david
Nous recherchons des modos, animateur, analyseur
Nos membres ont posté un total de 37662 messages Nous avons 756 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Uria2
Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte
Le Team de lavraipub est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables.
N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite.
Où ?
Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm
@ bientôt !!!
| |
|
| |
★ Etoile ★ Fondatrice
Messages : 1190 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Dans les Etoiles
| Sujet: Re: la vrai pub + de 750 membres Jeu 30 Déc - 15:09 | |
| Bonjour France Annuaire , Merci beaucoup Pour avoir déposé ta pub , Belle présentation beaucoup de Messages Pleins de membres Date de création qui commence à dater "ca fait plaisir à voir des forums qui durs" Félicitation !!! Je suis allée voir ton forum j'aime beaucoup le design très sympa en bleu clair comme ça !! N'hésite pas à déposer dans la section correspondante à ce lien un sujet pour ta recherche de staff !!!
- Recherches pour vos forums
N'oublie pas d'actualiser ta Publicité Une fois par jour au plus rapide , et une fois par mois au plus tard sinon ta publicité sera déplacé à la corbeille en attendant de tes nouvelles , sachant que plus nous avons de tes nouvelles et plus tu attireras les regards des autres membres ... A très bientôt Au plaisir de te relire
Amicalement Étoile
| |
|
| |
france annuaire Partenaires
| Sujet: Re: la vrai pub + de 750 membres Sam 22 Jan - 9:07 | |
| Coucou, Le forum de Publicité, d'Aides et de Conseils qu'il vous faut. ~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services à découvrir ~ Présentation de l'équipe prête à vous accueillir : Fondeur(trice) : Uria2,france annuaire,Mélodie Nos chiffres : Nos membres ont posté un total de 32836 messages Nous avons 759 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est link64 Date de création :
Date d'ouverture officielle de lavraipub, le 30/12/2005 Entrez sans frapper, la porte est ouverte
Nos recrutements :
lavraipub cherche d'urgence :
modo( 1 ou 2)
Le Team de lavraipub] est prêt pour rendre votre séjour des plus agréables.
N'hésitez pas, venez nous rendre une petite visite.
Où ?
Ici : http://lavraipub.phpbb9.com/forum.htm
@ bientôt !!!
| |
|
| |
★ Etoile ★ Fondatrice
| Sujet: Re: la vrai pub + de 750 membres Sam 22 Jan - 11:21 | |
| Bonjour France Annuaire , Very Happy Merci beaucoup Pour avoir renouveler ta pub , Belle présentation il y a eu des suppressions de Messages ?! vous en avez beaucoup moins ! Les membres arrivent tranquillement mais surement Félicitation pour ton design je reconnais la patte de miss Mélodie !!! N'hésite pas à déposer dans la section correspondante à ce lien un sujet pour ta recherche de staff !!! * Recherches pour vos forums N'oublie pas d'actualiser ta Publicité Une fois par jour au plus rapide , et une fois par mois au plus tard sinon ta publicité sera déplacé à la corbeille en attendant de tes nouvelles , sachant que plus nous avons de tes nouvelles et plus tu attireras les regards des autres membres ... A très bientôt Au plaisir de te relire
Amicalement Étoile | |
|
| |
angelique Admin- Etoilée
| Sujet: Re: la vrai pub + de 750 membres Sam 5 Mar - 7:19 | |
| bonjour france annuaire cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donner de nouvelle de ton forum si tu souhaite garder ta pub affiché sur les étoile de la pub merçi de venir actualisée rapidement | |
|
| |
★ Etoile ★ Fondatrice
| Sujet: Re: la vrai pub + de 750 membres Lun 9 Mai - 10:54 | |
| Bonjour toujours pas de nouvelles Mais soucis personnel très occupé et peu dispo en ce moment je laisse le sujet en place jusqu'a la fin du mois si pas de nouvelles ensuite je devrai le déplacer ! | |
|
| |
angelique Admin- Etoilée
| Sujet: Re: la vrai pub + de 750 membres Lun 12 Sep - 15:08 | |
| bonjour des nouvelles à nous donner sans nouvelle prochainement ta pub sera déplacé pense a venir actualisé merçi a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vrai pub + de 750 membres | |
| |
|
| |
| la vrai pub + de 750 membres | |
|